DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

Salut à tous je m'appelle Joris, j'ai 25 ans, j'habite Bart, mais plus pour longtemps même si je vais rester dans la région de Montbéliard. Je suis électronicien (master étectronique à besançon) et j'ai mon permis moto depuis 2002.

Je roule pour l'instant en fz6 (pas taper pas taper), mais ma présence ici a une raison, je suis fan de ducat'. Mon budget ne me permet pas pour l'instant l'acquisition d'une belle italienne, enfin de celle que je voudrais: 800 s2r. J'ai déja essayé 620 695, s2r 1000. Je pense qu'il ne faut pas sur estimer ses capacités de pilotage donc c'est celle qui me parait la mieux adaptée, aussi avec l'utilisation que j'en aurais.

Il me semble avoir déja vu Naaya à la pompe à essence du Leclerc, par un beau samedi ensoleillé, la pompe à coté de moi, et je me suis dit "p***** le veinard".

Bref, si vous avez d'autres questions... ou si vous votez à l'unanimité mon exclusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Souverain Grand Inspecteur Général
Souverain Grand Inspecteur Général
Etienne


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Montrond le chateau (25)
Moto : Ducati 900 SuperSport 100% piste
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

Bienvenue à toi!!

Tu vas voir que tu vas pas regretter

N'hésites pas à faire vivre ce forum avec nous. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://ducaticomtois.motards.net
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

Mais non n'ai pas honte !!! il m'est arrivé à moi aussi de vouloir passer du coté obscur de la nippone !! mais ma conscience m'a toujours ramené à la raison ..VIVA ITALIA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

Si vous voulez, je trouve ma moto pas trop mal, mais plusieurs choses me gênent: le prix de mon assurance (98cv ouille), le manque de couple a bas régime (mais bon c est un 600 en 4 pattes) et puis aussi le fait que ca devienne intéressant apres 10 000 tours, et la vitesse qui va avec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: salut   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:27

salut soit le bienvenue............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naaya
Souverain Grand Inspecteur Général
Souverain Grand Inspecteur Général
Naaya


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 43
Localisation : CorCondray
Moto : rien walou nada
Date d'inscription : 27/07/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:54

bienvenu a toi

en esperant que tu passe dans le bon coter de la moto europeene

quand a la 800s2r si tu la veux neuf , sache qu'il arrete le modele

et si tu me recroise un jour a la pompe viens me dire bonjour et taper la discute ,surtout qu'avec les cannasons a nourir ji suis souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:12

salut a toi et bienvenu cheers


suis propriaitaire depuis d un 800 s2r am2006 avec termignoni et sors d un 900hornet aucun regret des sensations sans rouler forcement vite une patate suffisante lorsque tu veux ouvrir un peu plus , que du bonheur

seul regret le confort en duo avec madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:53

Salut et bienvenu sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour
» bonjour
» BONJOUR
» Bonjour!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser