DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 JE FAIS UN GROOS EFFORT :D

Aller en bas 
+20
Eric 998
david_83
le cracoucass
Georges
Valca
Jean Rhume
Olive
Max
JujuX
Azur
MISTER ED
mamola998
TiTi
Sylvain
nicoST4
guillaume39
joe
Ludo
tom90
psychocat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:17

guillaume39 a écrit:
le jour ou tu a été chercher ta belle j'était au ds avec ma fille

il ton remis le pots cata sur ta moto

MAIS OUIIIIIIIIIIIII cheers
mais à ma demande puisque ma moto vient de passer l'expertise suisse avec Brio SVP sunny ...ça va bientôt sauter cherry mdr
le tube en Y n'est pas bien loin... il se pourrait qu'il se jette sur ma belle pour y reprendre sa place et je ne saurais mafois pas le contenir tant je comprends son impatience, il est comme nous...attaché à ses racines... afro
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Max a écrit:
psychocat a écrit:
ayè je viens de coller mon avatar, je voudrais votre avis franc honnête, sincère What a Face mdr...
qui est ce ? scratch

Tout d'abord, bienvenue à toi Psychocat ou Psychodog plutôt vu le nombre de chien, ah non, c'est pas à cause de ça ..........JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 0030
Je suis tout nouveau aussi et du haut-doubs mais avec le plaisir de te rencontrer pour rouler de part chez nous et ailleurs.

Sinon pour ton avatar, je suis d'accord avec Sylvie, c'est vrai qu'il laisse planer le doute concernant tes attribus elephant (mais Joe=boulet, le dite pas trop fort) What a Face mais si il te plait, c'est le principal Laughing

psychocat a écrit:
je vis actuellement dans un petit Village du haut Doubs, moins peuplé que Walnut Grove et j'espère ne pas être la seule dans cette contrée à vénérer ma princesse rouge...
Oh non, t'inquiète pas pour ça cheers


Oui c'est vrai pas mal de chiens Laughing
Mais c'est parce que je ne vous ai pas encore expliqué que nous avons ici 8 chats (9, le neuvieme n'etant pas officiellement le notre puisque squatteur récurant et pique assiette) cat
Revenir en haut Aller en bas
joe
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
joe


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : le bizot "haut doubs"
Moto : Que des merdes
Date d'inscription : 19/01/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

lol! tant d'annimaux...?
chez nous un chien, un chat, 3 chevres naines, des chevaux, des poules...
et bin...

et comment ca je suis un boulet Exclamation Suspect












ok.... je sors.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Georges
DESMO D'ACIER
DESMO D'ACIER
Georges


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : fougerolles
Moto : 996
Date d'inscription : 11/04/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:43

Bienvenue à tout le monde alors : chiens, chats, veaux, vaches, cochons... cheers
Bienvenue à toi surtout et à ta bécane en ordre de marche Exclamation

Au plaisir de rouler ensemble un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:50

Valca a écrit:


je c pas ce qu' ils cultivent ds le haut doubs,mais ca a l air d etre de la bonne... lol!


Wink un ptit suisse l'ami valca Rolling Eyes ? lol!


cheers BIENVENUE et quelle remarquable entrée queen king

Rolling Eyes ahhh la tite maison dans la prairie ahhhhh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:20

et voila encore une s4r!! j'me sens moins seul!!!

bienvenu a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le cracoucass
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
le cracoucass


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : Bussurel
Moto : 916 piste / Senna SS / mostro
Date d'inscription : 26/11/2007

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

Bienvenue à toi (e) bounce bounce
Fan de Charles Ingalls ?
Revenir en haut Aller en bas
david_83
Baltringue en NC 750 X DCT !!!
Baltringue en NC 750 X DCT !!!
david_83


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 50
Localisation : Barjols (Var 83)
Moto : KTM 390 Duke '17
Date d'inscription : 02/07/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:01

Bienvenue ici, très innattendu ton avatar, original!
Cela dit, il a une coupe de gonzesse le Charles !!

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric 998
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Eric 998


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 58
Localisation : Pin 70
Moto : plus de V2 mais un V8 pour me faire patienter
Date d'inscription : 30/01/2008

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:02

cheers bienvenue a toi Psychocat cheers
Super entrée sur le forum qui m'a bien fait rire, en espérant te rencontré au cours d'une de nos ballade avec ton S4R.
joe a écrit:
chez nous un chien, un chat, 3 chevres naines, des chevaux, des poules...
et bin..
tu as oublié l'ane ,qui as ecris la phrase lol! lol! lol!
En tous cas, Joe te voila parti pour concourir au boulet de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:13

bienvenu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais, mais c un vrai oo chez toi dit moi, je pense que tu as du voir ma belle noir a bande blanche, elle devais avoir le moteur tout demonté a coté d'elle.
Et oui c'est moi qui a eu une casse moteur sur le S2R noir qui squatte le banc a gauche depuis 2 mois et je l'ai toujours pas recuperer
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:43

[quote="joeblow"]lol! tant d'annimaux...?
chez nous un chien, un chat, 3 chevres naines, des chevaux, des poules...
et bin...

et comment ca je suis un boulet Exclamation Suspect




C'EST PAS MOI QUI L'AI DIT CA HEIN ! Mad JE VIENS D'ARRIVER JE VAIS PAS ME PERMETTRE HEIN Mad



enfin pas maintenant la tout de suite silent


cherry INFO VERY IMPORTANT



On ne critique pas la coupe de charles SVP :
because:
1- je connais bon nombre de vos congénère qui abritent la même touffe en guise de "barbe" pig dans laquelle entre autre les reserves de survie alimentaires murissent et prolifèrent sous toutes formes possibles et imaginables
2- Charles lui dans la sienne peut abriter bon nombre d'outils qui nous seraient utils à nous Ducatistes, qui semons les pièces tout au long de la route ( pas de crise de jalousie, Charles est une icône c'est bien normal afro )
3- Charles participait aux épreuves de coupe de bois et beau champion qu'il est a laissé le vieux schnok gagné afin puisse rencontrer la gloire pour la dernière fois de sa vie, ^'est ça la classe que voulez vous
4- Il a un physique d'athlète je vous rappelle à vos bons souvenirs, lui au moins lol!
5- Il faisait partie de l'association de la grange qui permettait aux paysans de réunir leurs récoltent pour vendre en gros ....ET FRANCHEMENT ON DEVRAIT FAIRE PAREIL lol!
mais à l'inverse pour acheter l'essence en gros et obtenir des rabais study

GLOIRE A QUI ?????? A CHARLY king ( queen )




tais toi quand je parle queen king
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:49

Shocked Shocked Shocked

Glloq, on en a une pour toi, là !
Elle doit être fourrée à la croquette pour avoir ce niveau : vas-y, fonce !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:27

jeff a écrit:
bienvenu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais, mais c un vrai oo chez toi dit moi, je pense que tu as du voir ma belle noir a bande blanche, elle devais avoir le moteur tout demonté a coté d'elle.
Et oui c'est moi qui a eu une casse moteur sur le S2R noir qui squatte le banc a gauche depuis 2 mois et je l'ai toujours pas recuperer
Et bien ta moto je l'ai vue effectivement pas plus tard qu'avant hier sur le banc et au retour j'ai croisé sylvain qui allait à la station essence à moto il me semblait que c'était la tienne.... reste à verifier... t'as eu des news à ce sujet ? Elle brille de partout cette moto sunny Que lui est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Ludo


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 46
Localisation : Rougemont Le Château
Moto : MV Agusta B3 675
Date d'inscription : 10/12/2007

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:28

Sylvain a écrit:
Shocked Shocked Shocked Glloq, on en a une pour toi, là !

Sylvain, j'ai eu exactement la même réflexion ! ! Shocked Shocked Wink Laughing lol! lol!

Enfin bounce , une personne de la gente féminine qui "délire" ici, sans se prendre au sérieux ( à la façon de not' GLLOQ tongue ) !

Bravo Miss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-signaletique.fr
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:37

Le cracoucass a écrit:
Bienvenue à toi (e) bounce bounce
Fan de Charles Ingalls ?
Disons qu'il a su alimenter mon quota télévisuel durant mon enfance et pré-adolescence, c'est un saint ce mec, il n'est pas égoiste, il s'occupe des gosses , il fait la bouff comme un manche mais il essaye quitte à se faire huer par les mômes,il bosse comme un nègre, il est loyal, bien batti, ebeniste à ses heures lol! un gros mythe le mec, alors tu m'étonne que les femmes soient déçues arrivées en vie de couple lol! lol! lol!
imagines bercées dès la plus tendre enfance avec ce genre de mec à la con issue des contes et légendes made in USA, arrivé au mariage, ça désillusionne sec affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Max
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
Max


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Arc sous Cicon
Moto : 600 Mostro & S4RS
Date d'inscription : 24/08/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:40

Y en reste encore, j'te rassure cheers

Heuuuuuu, c'est obligé que ma moitié vienne confirmer Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:43

glloq a écrit:
Valca a écrit:


je c pas ce qu' ils cultivent ds le haut doubs,mais ca a l air d etre de la bonne... lol!


Wink un ptit suisse l'ami valca Rolling Eyes ? lol!


cheers BIENVENUE et quelle remarquable entrée queen king

Rolling Eyes ahhh la tite maison dans la prairie ahhhhh Rolling Eyes


Si ils cultivaient dans le Haut Doubs je le saurais ou bien c'est que je ne tarderais pas à le savoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Max
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
Max


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Arc sous Cicon
Moto : 600 Mostro & S4RS
Date d'inscription : 24/08/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:50

Je penche plutôt pour la 2ème geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:54

bienvenue ici... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:00

Max a écrit:
Je penche plutôt pour la 2ème geek
arc sous cicon serait donc un village aux vertues artisanales remarquables ? c'est fornmidable je ne fais pas assez de tourisme Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:01

Sylvie a écrit:
JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Bonjou22 cat JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Bonjou22

alors ma petite cat , je peux t'appeler ma petite cat ? Laughing
si en plus tu mets une photo d'homme en avatar j'en connais un qui va jamais s'y retrouver hein Laughing et je parle pas d'en perdre son latin vu qu'il a pas le français déjà le pauv... Laughing

effectivement belle entrée fracassante sur le fofo Laughing pas de bol pour ta belle mais au moins le pote en question ne s'est pas trop esquinté lui comme tu n'en parles pas... c'est déjà ça hein...



TU AS RAISON !!! Sylvie merci de me ramener à ma triste réalité parce qu'au risque de passer pour une espèce de vilaine matérialiste ce qui ne serait pas tout à fait faux, je revendique mon esprit fanatique tout en plaidant coupable :

[b]ouiiiiiiiiiiiii je n'ai pensé qu'à ma princesse tant que j'en ai oublié le pote qui me l'a fracassééééééééeeeeeeeeeeeeee Sad lol!


Cela dit, le pote c'est juste fait mal un peu au genoux rien de plus, et qui parmis vous peut me jetter la pierre ???
ALLEZ HOP! TOUS UNE LISTE DENONCEZ VOUS:
Revenir en haut Aller en bas
Max
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
Max


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Arc sous Cicon
Moto : 600 Mostro & S4RS
Date d'inscription : 24/08/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:06

psychocat a écrit:
arc sous cicon serait donc un village aux vertues artisanales remarquables ? c'est fornmidable je ne fais pas assez de tourisme Wink Very Happy

Au niveau distillation je pense mais sinon je connaissoie d'autre distributeur de croquettes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
DESMO DE FER
DESMO DE FER
psychocat


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : chamesey
Moto : S4R
Date d'inscription : 01/09/2009

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:13

Max a écrit:
psychocat a écrit:
arc sous cicon serait donc un village aux vertues artisanales remarquables ? c'est fornmidable je ne fais pas assez de tourisme Wink Very Happy

Au niveau distillation je pense mais sinon je connaissoie d'autre distributeur de croquettes affraid lol!
Je suis contente du mien en plus parfois il paye le café voir l'apéro, celà dit on ne se remet jamais de trop en question et rien que pour ne pas faillir à mes principes, je serait prête à tester d'autres croquettes à la condition qu'elle garantissent de la même façon, un poil luisant, une oreille fière, et un apport nutritif équivalent--> CQFD
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:16

psychocat a écrit:
je serait prête à tester d'autres croquettes à la condition qu'elle garantissent de la même façon, un poil luisant, une oreille fière, et un apport nutritif équivalent--> CQFD

C'est pas CQFD, c'est GLLOQ, on te dit !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN GROOS EFFORT :D   JE FAIS UN GROOS EFFORT :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE FAIS UN GROOS EFFORT :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser