DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 du nouveau ... ou plutot une nouvelle

Aller en bas 
+22
tom90
bip-bip
MISTER ED
mamola998
joe
Georges
Jean Rhume
david_83
le cracoucass
fafane
Sam90
Eric 998
jeff
tifochris
Sylvain
guillaume39
Mobidibulle
Naaya
Olive
nicoST4
Philou
Ludo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philou
Ca c'est fait chef !!!
Philou


Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 54
Localisation : Charquemont
Moto : 1199 : 70 V3.1 - grosse bavaroise a sacoche
Date d'inscription : 28/07/2007

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:18

Quelle belle image cheers , parle en a ceux qui te deconseillait la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducaticomtois.fr/accueil1.html
Jean Rhume
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Jean Rhume


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 47
Localisation : derrière la bulle
Moto : 800 SSie/ 650 SVS
Date d'inscription : 28/08/2008

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

un bandit 400 bounce bounce bounce

un rouge avec les jantes blanches Question Question bounce bounce bounce

c'est la premiere vrai moto sur laquelle j'ai tourné une poignée de gaz, c'etait celle d'un pote

avec le recul tu te rends compte que ca braille plus que ca n'avance cheers cheers cheers lol! lol!


bienvenue a vous deux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Georges
DESMO D'ACIER
DESMO D'ACIER
Georges


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : fougerolles
Moto : 996
Date d'inscription : 11/04/2009

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:30

pour le bandit 400, c'est bien une des seules bécanes sur le marché français avec laquelle ma moitié toucherait les pieds par terre : pour ma part je frotterais presque les genoux à l'arrêt.... lol!
maintenant un 695, m'est d'avis que tu n'es pas une géante Wink
bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:30

salut


et oui j'avoue ... suis pas tres grande; mais une fois en route pas de soucis ... concernant les arrets ... 2 petits points d'appuis me suffisent c'est sur qu oau feux rouge les voitures a mes cotés on l'air un peu éffrayées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
joe


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : le bizot "haut doubs"
Moto : Que des merdes
Date d'inscription : 19/01/2009

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:24

bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamola998
DESMO DE DIAMANT
DESMO DE DIAMANT
mamola998


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 42
Localisation : Avoudrey City
Moto : 998 / 996 R piste / M900 / ST3
Date d'inscription : 04/09/2007

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:19

cheers bienvenue Isabelle cheers







ps : combien tu mesures ? parce que moi aussi j'suis petite et je trouve pas de moto où jai les pieds qui touchent... snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:19

heu j'ai loupé un épisode Shocked

Isabelle, tu ne nous as pas encore mis la photo de ta belle Very Happy

je suis impatiente de la voir

A bientot

Ssssshoubie
Revenir en haut Aller en bas
Mobidibulle
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Mobidibulle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Corcondray
Moto : M 796
Date d'inscription : 05/03/2008

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:15

Sylvie a écrit:
cheers bienvenue Isabelle cheers







ps : combien tu mesures ? parce que moi aussi j'suis petite et je trouve pas de moto où jai les pieds qui touchent... snif... Sad

Y'a des selles creusées pr ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:12

oui mais je crois que sylvie est comme julie, il faut trouver surtout la moto école qui a de petites motos ET une selle creusée, c'est pas gagné... No

après, quand tu as le permis, tu peux customiser la bécane pour diminuer la hateur de selle.
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:01

bienvenue sunny sunny sunny sunny Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
DESMO D'OR
DESMO D'OR
bip-bip


Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 48
Localisation : 70
Moto : street triple r d'emprunt
Date d'inscription : 13/12/2008

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:29

bienvenue isa .... euh je sais , chuis pas en avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tom90
DESMO DE FER
DESMO DE FER
tom90


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Argiésans(90)
Moto : FZ1 fazer 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:32

bienvenue cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

merci encore aux derniers messages de bienvenue

petite réponse aux filles qui auraient un petit soucis de taille ( a tous les sens du terme) ..... rassurez vous je mesure moins de 1 m 60 ... une fois en route pas de soucis ... mais j' avoue que pour les arrets inopinés c'est un peu sport .... qd au ralenti je suis la championne de l'équilibre et je met pied a terre au tout dernier moment ... voilà tout est possible avec un peu de persévérence et d'envie de rouler ...

qd au permis je vais pas en parler ça fait partie des pires souvenirs .... un 23 decembre avec pluie verglaçante , des soucis avec la DDE et un gros connard d'examinateur macho .... je l'ai passé sur une 500 GSE et j'arrivais a toucher un pied sur les deux ... voilà hé bien j'en suis pas peu fiere ... ..; je sais le prix de mon permis ... un cauchemar .... courage les filles j'ai réusssi pas du premier coup mais je pense qu 'avec de la volonté tout est toujours possible



qd aux photos de ma splendide princesse , des que je peux j'en met une collection .... elle est trop belle .....


isa
Revenir en haut Aller en bas
joe
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
joe


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : le bizot "haut doubs"
Moto : Que des merdes
Date d'inscription : 19/01/2009

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:32

bienvenue a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:19

merci isa de nous faire partager ton expérience du permis... visiblement ça laisse pas mal de souvenirs aux filles (enfin les filles osent en parler tout du moins chuis bien sûre que les gars aussi ont eu des mésanventures au permis Laughing )

quand j'étais à annecy on en a pas mal parlé avec ma soeurette surtout du fameux adage que je ne m'explique toujours pas : la moto suit le regarde du pilote drunken Laughing

parce que je l'ai vérifié avec zazou : bouse en vue: splasch c'est pour nous... gravillons sur le coté : chpling re pour nous du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 50444e10 et le 1er rattage de permis de ma soeurette c'était à cause d'un buisson d'orties qui dépassait sur le coté de la piste et qu'elle a regardé pour les éviter du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 50444e10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:53

L'explication est là :

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 X1ppUPyqopddk6gDzRN2q3F5EKPcZpzMThDLTZyGtgsSD6K-H8vxR0ZA95pE21fsN3WMfBGRlfQ9fHFXiQ6K7RpMZ2qCjEdKfNdv6WIjXotQGjoywHd4cGy8EaNc5924WrwnZliwmiATXOITI-n0StxhA
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
DESMO D'OR
DESMO D'OR
bip-bip


Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 48
Localisation : 70
Moto : street triple r d'emprunt
Date d'inscription : 13/12/2008

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

moi je dis que ce genre de signalisation devrait etre interdite sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
JujuX
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
JujuX


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Souvans
Moto : Aby (900 monster sie)
Date d'inscription : 17/04/2008

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:52

Bienvenue!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducatitriumphnyc.com/
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:52

Bienvenue Isa ! une ptite 695 rouge ? bon choix, c'est trop beau... Je suis allé chez Ducat avant hier, et il y en avait qq unes... Vraiment une très belle moto, bien racée !
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

hello et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
TiTi


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Besançon
Moto : 1198 PEARL BLN & yamaha 250 wrf(pour le physique)
Date d'inscription : 24/05/2009

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Isa   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:36

bienvenue chez les ducatistes même avec ton homme car un jour lui aussi verra rouge
au plaisir de rouler avec toi un de ses jour Sad eh oui ma belle est encore pour un moment au DS pour remise en forme bounce
quant a ta belle tres bon choix et envoie nous des fotos
@+++
Revenir en haut Aller en bas
F D L M
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
F D L M


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 55
Localisation : AUXON DESSOUS
Moto : PANIGALE 100% PISTE - MONTESA TRIAL 1990
Date d'inscription : 21/08/2007

du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:44

[img][/img]

voilà qlq petits essais de photos postés sur ce forum suis pas sur que ça fonctionne ... tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau ... ou plutot une nouvelle   du nouveau ... ou plutot une nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau ... ou plutot une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un nouveau petit nouveau
» une nouvelle venue
» une tite nouvelle
» presentation d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser