DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une nouvelle ducat à bezac

Aller en bas 
+23
le cracoucass
Etienne
Eric 998
desmo
alain04
MISTER ED
fafane
tifochris
Valca
Philou
JujuX
joe
nicoST4
Georges
jeff
mamola998
Jean Rhume
Mobidibulle
guillaume39
Olive
figue25
Sylvain
Ludo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mobidibulle
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Mobidibulle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Corcondray
Moto : M 796
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:40

ASNL a écrit:
PS : Merci mobi, ça fait du bien de pouvoir partager ses petits soucis, ça soulage, Smile Smile Smile Smile Smile

Héhé, c'est psycho que j'aurais du faire moi ^^
Et pis jsuis pas méchante, t'es chier toi !! 'Tention toi ... !

Ra mince, ça craint si ils ne trouvent rien Sad
Du coup, tu ne sais pas non plus quand la récupérer... ?

Courage va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:35

Citation :
Du coup j'ai passé tout mon dimanche au telephone pour la remorquer, trouver une voiture de location pour redescendre sur bezac....bref la pagaille....

pourquoi n'as tu pas profité du ducati assistance.pendant la garantie de ta moto ducati prend tout en charge pour rapatrier ta moto au DS de ton choix. même le taxi pour toi est compris. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:57

MISTER ED a écrit:
Citation :
Du coup j'ai passé tout mon dimanche au telephone pour la remorquer, trouver une voiture de location pour redescendre sur bezac....bref la pagaille....

pourquoi n'as tu pas profité du ducati assistance.pendant la garantie de ta moto ducati prend tout en charge pour rapatrier ta moto au DS de ton choix. même le taxi pour toi est compris. Question Question


Parce que j'ai appelé directement mon assurance car j'avais souscrit à europe assistance le vendredi avant de partir le lendemain (ouf, merci à madame qui avait senti le coup venir), du coup ils m'ont tout pris en charge...du coté là pas de soucis, ils ont fait leur boulot....c'était juste la perte de temps, et puis le fait que j'étais attendu le dimanche dans la famille à Nancy et qu'en fin d'après midi je devais être à Besançon pour le boulot....

Oh et puis de toute façon, je suis habitué (je veux pas joué mon calimero, loin de là) à avoir des soucis depuis ma première moto, je vous raconterai tout ça autour d'un petit verre après une bonne petite ballade...Enfin quand je la récupérerai.. Shocked Shocked Shocked :shock..le plus tôt possible, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

ok bon courage pour ton attente en espèrant qu'elle soit la plus courte possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu nous tiens au jus dès que le problème est diagnostiqué Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
nicoST4
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nicoST4


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 39
Localisation : Passonfontaine
Moto : Mes baskets
Date d'inscription : 19/06/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

Mobidibulle a écrit:
ASNL a écrit:
PS : Merci mobi, ça fait du bien de pouvoir partager ses petits soucis, ça soulage, Smile Smile Smile Smile Smile

Héhé, c'est psycho que j'aurais du faire moi ^^


Ouais, mais bon ça fais quand même 500 balles la consult'!!! rabbit rabbit rabbit rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
JujuX
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
JujuX


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Souvans
Moto : Aby (900 monster sie)
Date d'inscription : 17/04/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:57

bienvenue! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducatitriumphnyc.com/
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:08

Hello,

Juste pour vous dire que la panne a été diagnostiquée...
En fait, c'était le contacteur de béquille qui faisait sauter l'électronique...donc, changement de contacteur, pris en compte par la garantie constructeur....
Mais bon, plus de 2 semaines pour trouver ce genre de panne, ça fait un peu long à mon gout mais bon le principal, c'est que ce ne soit pas une panne moteur ou plus grave....
Donc je la récupére demain à Nancy....

Par le plus grand des hasards, si quelqu'un descend sur Besançon depuis Nancy demain dans la journée, ce serait cool de faire la route ensemble...

En tout cas, une chose est sûr, vivement que je récupère ma belle car ça commence à faire long Laughing Laughing Laughing Laughing Cette nuit va être longue... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:18

ASNL a écrit:
HelEn fait, c'était le contacteur de béquille qui faisait sauter l'électronique...donc, changement de contacteur, pris en compte par la garantie constructeur....
Mais bon, plus de 2 semaines pour trouver ce genre de panne, ça fait un peu long à mon gout

Tu parles d'une panne à la con !
Ne te plains pas des 2 semaines, le mécano a du essayer une tripotée d'hypothèses pour arriver à ce fichu contacteur...
Bravo à lui, il y en a quelques uns qui aurait rapidement botté en touche pour ne pas se creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mobidibulle
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Mobidibulle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Corcondray
Moto : M 796
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:31

ASNL a écrit:
Hello,

Juste pour vous dire que la panne a été diagnostiquée...
En fait, c'était le contacteur de béquille qui faisait sauter l'électronique...donc, changement de contacteur, pris en compte par la garantie constructeur....
Mais bon, plus de 2 semaines pour trouver ce genre de panne, ça fait un peu long à mon gout mais bon le principal, c'est que ce ne soit pas une panne moteur ou plus grave....
Donc je la récupére demain à Nancy....

Par le plus grand des hasards, si quelqu'un descend sur Besançon depuis Nancy demain dans la journée, ce serait cool de faire la route ensemble...

En tout cas, une chose est sûr, vivement que je récupère ma belle car ça commence à faire long Laughing Laughing Laughing Laughing Cette nuit va être longue... alien alien alien

Hannnnnn !

Jsuis passé lui faire une tite visite au DS de Nancy à ta belle mardi soir... elle était toute nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:14

Mobi,
j'espère que t'en a pas trop profité pour la reluquer Laughing Laughing Laughing J'vais être jaloux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mobidibulle
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Mobidibulle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Corcondray
Moto : M 796
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

ASNL a écrit:
Mobi,
j'espère que t'en a pas trop profité pour la reluquer Laughing Laughing Laughing J'vais être jaloux Razz Razz

Ben tiens ! J'me suis gêné ! Haaahhhaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ducat à bezac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» une nouvelle venue
» du nouveau ... ou plutot une nouvelle
» presentation d'une petite nouvelle
» nouveau en ducat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser