DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle ducat à bezac

Aller en bas 
+23
le cracoucass
Etienne
Eric 998
desmo
alain04
MISTER ED
fafane
tifochris
Valca
Philou
JujuX
joe
nicoST4
Georges
jeff
mamola998
Jean Rhume
Mobidibulle
guillaume39
Olive
figue25
Sylvain
Ludo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:54

bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken bom rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Merci à tous,

Oui je suis de Nancy, Mais quel beau stade ce Marcel PICOt !! à l'echelle de Nancy biensûr!!!ça me manque de plus y aller snif hihhiihhihi!!!!! hihihihihi .....En plus après une victoire 2 0 ce week end, ça fait du bien...

Vivement que l'on retrouve notre soleil francomtois !!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:15

c'est fou tout les lorrain vienne chez nous,c'est parce qu'on y est bien!!!ma copine aussi est lorraine,de la meuse exactement,un ptit bled houdelaincourt,je sais pas si tu vois ou c'est?!?c'est un peu paumé quand même.je pense que tu aimeras notre région et nos routes,il y a juste une chose qui change pas,c'est que nous aussi on a des radars.allez à bientôt,et encore bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain04
DESMO D'OR
DESMO D'OR
alain04


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 46
Localisation : Pontarlier (25300)
Moto : FJR et BM 1150 la semaine et M750 carbu le W-E
Date d'inscription : 09/02/2009

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:53

Bienvenue à toi et au plaisir de rouler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:52

cheers salut a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:03

salut a toi collegue ( on roule avec la meme )

bienvenu dans le club ducaticomtois

au plaisir de faire rencontrer nos 2 blanches

a bientot

je monte le 5 mai au matin au ds de besac pour rappel 848 et essais street au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric 998
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Eric 998


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 58
Localisation : Pin 70
Moto : plus de V2 mais un V8 pour me faire patienter
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

cheers bienvenu a toi et a bientot pour un prochain roulage ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Souverain Grand Inspecteur Général
Souverain Grand Inspecteur Général
Etienne


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Montrond le chateau (25)
Moto : Ducati 900 SuperSport 100% piste
Date d'inscription : 24/07/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ducaticomtois.motards.net
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Surment beaucoup de lorrains sur le forum et aussi pas mal de 848 je remarque..Bonnes newz tout ça....Heu à vrai dire non je ne connais le bled dont tu parles dans la Meuse Cuchi, je ne me rendais pas souvent dans ce si beau departement ihhihihihiih où tout y est tout plat ihhiihhiihihhi je rigole biensûr....

dommage desmo pour le 05 mai mais je bosserai et puis faut que j'y passe absolument cette semaine ...Pour une prochaine fois....en tout cas bon essai à toi pour la street...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:09

non,mais c'est vrai tout y est plat,moi aussi la première fois que j'y suis allez sa ma choqué,à part des champs plats et des éoliennes c'est tout ce qu'il y a!!!!mais j'ai quand même réussi à avoir une des seules femmes de là-bas!!!!!hé oui ils ont aussi des femmes!!!!!non mais pour dire vrai la meuse c'est quand même pourri!!!!!à bientôt sur les routes de notre belle franche-comté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cracoucass
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
le cracoucass


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : Bussurel
Moto : 916 piste / Senna SS / mostro
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

Bienvenue à toi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:19

soit le bienvenu ici!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naaya
Souverain Grand Inspecteur Général
Souverain Grand Inspecteur Général
Naaya


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 43
Localisation : CorCondray
Moto : rien walou nada
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:37

Bienvenue a toi


cuchi a écrit:
non,mais c'est vrai tout y est plat,moi aussi la première fois que j'y suis allez sa ma choqué,à part des champs plats et des éoliennes c'est tout ce qu'il y a!!!!mais j'ai quand même réussi à avoir une des seules femmes de là-bas!!!!!hé oui ils ont aussi des femmes!!!!!non mais pour dire vrai la meuse c'est quand même pourri!!!!!à bientôt sur les routes de notre belle franche-comté!!!!!!!!

Hé Ho j'ai habité 10 ans a Bar le duc, mais c'est vrai ya rien la haut lol! a si plein de vache et plein de champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:06

désolé Naaya je voulais pas te blesser lol! non mais c'est vrai la meuse c'est pourri par rapport au doubs!!!!Bar-le-duc ça va encore mais tout les ptits bled c'est la misère!!!!et je crois qu'il y a bien trop de champs pour si peu de vache!!!!!
m'en voulez pas les lorrains,mais j'ai quand même un ptit peu raison!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamola998
DESMO DE DIAMANT
DESMO DE DIAMANT
mamola998


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 42
Localisation : Avoudrey City
Moto : 998 / 996 R piste / M900 / ST3
Date d'inscription : 04/09/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30

cuchi a écrit:
désolé Naaya je voulais pas te blesser lol! non mais c'est vrai la meuse c'est pourri par rapport au doubs!!!!Bar-le-duc ça va encore mais tout les ptits bled c'est la misère!!!!et je crois qu'il y a bien trop de champs pour si peu de vache!!!!!
m'en voulez pas les lorrains,mais j'ai quand même un ptit peu raison!!!! Laughing

Ma copine est de Metz, est c'est vrai que la lorraine c'est pas mon "dada", je trouve ça tristounet, mais faut avouer qu'on est quand même un peu chauvin avec nos région Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:51

Suspect finalement ,bcp trouve des lorraines c'est parce qu'il y a pas d'bois ,elles peuvent pas s'cacher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
DESMO D'OR
DESMO D'OR
bip-bip


Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 48
Localisation : 70
Moto : street triple r d'emprunt
Date d'inscription : 13/12/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:55

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:42

glloq a écrit:
Suspect finalement ,bcp trouve des lorraines c'est parce qu'il y a pas d'bois ,elles peuvent pas s'cacher lol! lol! lol!

Hmmm... C'est bon, ça, mon Glloq !!! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:33

dur dur pour les lorrains les gars.... Sad Sad Sad ....On a quand même les vosges, il y a de belles ballades (la route des lacs, crêtes, la bresse...) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mais bon faut bien reconnaitre qu'en FC, il y a ce qu'il faut...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F D L M
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
F D L M


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 55
Localisation : AUXON DESSOUS
Moto : PANIGALE 100% PISTE - MONTESA TRIAL 1990
Date d'inscription : 21/08/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:31

nico848 a écrit:
Welcome sur ce superbe forum Cool Cool Cool Cool
j'adore ,un peu de poésie dans ce monde de brute !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobidibulle
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Mobidibulle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Corcondray
Moto : M 796
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:44

Allllllé fais pas ton timide ! Viens nous raconter tes mésaventures de ce week end .... Twisted Evil Twisted Evil
Niark niark ...


Rhoooo allez ! J'blague va ! Promis, t'auras le droit de te venger en septembre pour la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
david
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : fontaine les luxeuil
Date d'inscription : 22/08/2007

Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:46

cheers Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:19

Mobi, t'es drôlement méchante avec moi.....snif snif....
En effet il m'est arrivé de sacrées mésaventures avec ma 848....

Comme mobi insiste, je vous en fais part mais c'est super frustrant de vous savoir tous en ballade alors que moi plus de moto.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis plus j'en parle plus ça m'enerve....(comme la chanson "ça m'enerve!!!!!").....Enfin bref...

Je vous avais fais part de mes soucis avec des trous dans l'accélération ...Et bien je suis parti le week end dernier à Nancy et pas de soucis jusqu'au moment du départ....Et là d'un coup elle se met à caler toute seule et après dès que je mettais la premiere, elle calait.....
Du coup j'ai passé tout mon dimanche au telephone pour la remorquer, trouver une voiture de location pour redescendre sur bezac....bref la pagaille....

Le pire c'est que ça va faire une semaine qu'elle est à Ducati Nancy, et ils ne m'ont pas diagnostiqué de pannes ni sur un test route ni sur le banc...
Alors j'en suis là, à attendre de voir s'il trouve quelque chose...FRUSTRANT, non ????

J'espère pouvoir la récupérer semaine prochaine, on verra......
Je vous tiendrai au courant.....



PS : Merci mobi, ça fait du bien de pouvoir partager ses petits soucis, ça soulage, Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ducat à bezac   Une nouvelle ducat à bezac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ducat à bezac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue
» une tite nouvelle
» presentation d'une petite nouvelle
» du nouveau ... ou plutot une nouvelle
» nouveau en ducat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser