DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout

Aller en bas 
+18
Etienne
Sam90
le cracoucass
Mobidibulle
Eric 998
figue25
mamola998
nicoST4
guillaume39
joe
Sylvain
Jean Rhume
Philou
Olive
Ludo
MISTER ED
jeff
boboss666
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boboss666
DESMO DE FER
DESMO DE FER
boboss666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : L'Orient, Vallée de Joux, Helvétie
Moto : Monster 900s FCR41
Date d'inscription : 15/03/2009

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:20

Salut à tous, moi c'est séb, je suis helvète, marié depuis 6 mois, 27 ans, et FAN de ducati depuis les prémice de non intéret aux moteur explosion et plus particuliérement de monster....

J'ai connu votre forum par Naaya que j'ai rencontré sur motro racerz!

J'ai commencé la moto à 15 ans en cross, sur un terrain appartenant au moto club du coin, moto club lac de joux pour ceux qui connaisent...,en 125 puis 250! j'ai tellement gonflé mes parent avec la moto qu'ils s'y sont mis, ironique non!? à mes 18 ans j'ai fais mon permis 125 sur le shadow de mes parent, j'ai fais 300 km en 2ans, permis compris, sur cette moto tellement ça allais mal...   silent

à mes 20 ans j'ai fais mon permis gros cube sur un KTM 600 lc4 super mot. gardée 1 an, pas mal mais assez rudimentaire et in confortable...   Neutral

Pendant ce temp là mes parent sont passé à ducati, je les ai noyer de discution sur les ducat, alors... ben ils s'en sont achetée une chacun, mon pére un st4 S 996 et ma mére un monster 600 jaune, déjà le plus beau pour moi...   Shocked

Aprés avoir essayé ce monster, c'étais LA révélation à la quelle je m'attendais, je n'ai plus jamais voulu rien d'autre, j'ai vendu ma KToche pour rouler avec le monster jaune,  partager, puis racheter à prix d'or vus qu'elle roulais trés peut avec(mille merci maman)...   cheers

en 2007 j'ai acheté un s2r 1000 ROUGE (les rouges vont vraiment tellement mieux rabbit  à moin que ce soit le 1000 dans le cadre... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ) jantes noire bande blanche flambant neuf, j'étais comme un fou en l'attendant, un pure plaisir, le digne héritier des monstro, avec ses deux soupape par cylindre, sont mono bras, sa positionde conduite pour les grands, etc etc...
les modif n'on pas tardé à arrivé avec une ligne compléte SPARK haut guauche et droite avec collecteur, boite ouverte et filtre ducati perf., arriére court, retro rizoma bout de guidon, amorto ohlins à réglage et bombonne séparée, puis suite à une erreur de manip de mon frére qui me l'à abimé une peinture compléte en repeignant les bandes blanche excentrée en noire centrée!  

Mon projet est d'en faire un S2RS, avec encore la fourche de s4rs les jantes et les freins avants mais tout ça au rythme des bonnes affaires sur le net...

les modif les plus proches seront un power commander chez POWER à THISE, chez vous quoi, avec passage au banc et pignon de 14 (comment ais-je pus négligé ce détail) au service printannier!

et toujour un tit truc carbonne à guauche et à droite!

voilà vous savez tout sur ma passion de la moto, je posterais les photos trés prochainent...

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout P1010611

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout P1010612

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout P1010613

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout P1010614
Gloops la poussiére ça c'est pas bien  Embarassed

petites photo prise trés rapidement , j'en referais quand elle sera nickel nickel, les affond de printemp commence, ça aide à patienter en attendant que la neige s'en aille, à bientôt chère confrére


Dernière édition par boboss666 le Dim 3 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:24

salut bienvenu a toi je suis de bois d'amont et en plus tu as ecrit vallé de joux avec un S, lol
on pourrais ce rentrée quand tu veux je suis a coté 5 min et j'ai aussi un S2R1000 noir bande blanche et au sentier on me connais j'etait chez breguet et il y a euquelque plainte pour le bruit lol! lol! lol!
A bientot et
Revenir en haut Aller en bas
boboss666
DESMO DE FER
DESMO DE FER
boboss666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : L'Orient, Vallée de Joux, Helvétie
Moto : Monster 900s FCR41
Date d'inscription : 15/03/2009

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

jeff39 a écrit:
salut bienvenu a toi je suis de bois d'amont et en plus tu as ecrit vallé de joux avec un S, lol
on pourrais ce rentrée quand tu veux je suis a coté 5 min et j'ai aussi un S2R1000 noir bande blanche et au sentier on me connais j'etait chez breguet et il y a euquelque plainte pour le bruit lol! lol! lol!
A bientot et

Oh vingtdieu c'est toi qui à le jumeaux de mon miens et qui fais le full barouffle avec les termi gauche et droite? Twisted Evil Twisted Evil ... comme le monde est petit !

je courrais à la fenêtre quand je t'entendais arriver au stop à l'orient devant la ferme ou il y à les chevaux( c'est chez moi!), en tout cas j'peux te dire qu'elle sonne fort ta belle, une ducat'qui réspire quoi... Twisted Evil Twisted Evil

Oh ben plutôt deux fois qu'une pour un duo en monstro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , faut qu'on reveille le vallon et je met la totale pour le barrouffle Twisted Evil Twisted Evil

vivement les beau jour bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:48

cheers cheers cheers cheers sois le bienvenu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sympa ta présentation, à bientôt sur les routes Wink Wink Wink Wink Wink

magnifique ta moto sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

non moi g les pots du meme coté, je reste ducati mais les sparck sont tres beau
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

moi je kiffe tes Sparks Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Ludo


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 47
Localisation : Rougemont Le Château
Moto : MV Agusta B3 675
Date d'inscription : 10/12/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:58

Bienvenu sur le Forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-signaletique.fr
boboss666
DESMO DE FER
DESMO DE FER
boboss666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : L'Orient, Vallée de Joux, Helvétie
Moto : Monster 900s FCR41
Date d'inscription : 15/03/2009

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:01

MISTER ED a écrit:
cheers cheers cheers cheers sois le bienvenu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sympa ta présentation, à bientôt sur les routes Wink Wink Wink Wink Wink

magnifique ta moto sunny flower sunny flower sunny flower

Salut et un grand merci pour l'accueil, ça m'as l'air trés sympa par là! Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour tes compliments, Embarassed Embarassed Surprised Surprised à tout bientôt confrére sur le fofo en attendant la route Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
GRAND DESMO
Olive


Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 41
Localisation : Devecey / Pirey
Moto : Mostro S4 Senna / Superbike Panigale 1199S Tricolore /996 SPS# 1236
Date d'inscription : 28/05/2008

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

Salut et Bienvenue à toi!Belle présentation............et très belle bécane.... cheers Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Ca c'est fait chef !!!
Philou


Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 54
Localisation : Charquemont
Moto : 1199 : 70 V3.1 - grosse bavaroise a sacoche
Date d'inscription : 28/07/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

bienvenue, belle machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducaticomtois.fr/accueil1.html
Jean Rhume
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Jean Rhume


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 47
Localisation : derrière la bulle
Moto : 800 SSie/ 650 SVS
Date d'inscription : 28/08/2008

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

Salut à toi ! Belle présentation...

Ta machine est MAGNIFIQUE !!!

Au plaisir de rouler avec toi prochainement, dès qu'il y aura moins de neige par chez vous...
En attendant, le Jeff a trouvé un pote juste à côté, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

salut soit le bienvenue ici.... cheers cheers ta machine est vraiment magnifique belle préparation... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
Joe-la-saucisse / Desmo Pièces 25
joe


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : le bizot "haut doubs"
Moto : Que des merdes
Date d'inscription : 19/01/2009

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

salut l'amis suisse! bienvenue a toi! jolie s2r!!!! a bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume39
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
guillaume39


Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : audelange
Moto : panigale 1299S et 899
Date d'inscription : 09/10/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

bienvenue a toi cheers cheers

beau CR et une trés belle ducat

a bientot sur nos route
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

je suis tout fou g un pote ducati a coté de chez et il c jamais manifesté quand je passait devant chez lui, faut dire c juste apres le paneau ou je coupe les gaz et ya une descente et ça petarade bien, on ira faire st cergue, quand tu viendra sylvain avec le naaya et guillaume 39 aussi et les autres, trop fort un pote ducati que je vais amené a besac tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:12

bienvenue a toi l'helvète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume39
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
guillaume39


Masculin Nombre de messages : 1930
Age : 41
Localisation : audelange
Moto : panigale 1299S et 899
Date d'inscription : 09/10/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:12

jeff tu vas réusir a dormir


je te sent fin énerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoST4
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nicoST4


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 39
Localisation : Passonfontaine
Moto : Mes baskets
Date d'inscription : 19/06/2008

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

Bienvenue a toi....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55

guillaume39 a écrit:
jeff tu vas réusir a dormir


je te sent fin énerver Laughing

Je sais pas j'ai joué cet aprem et j'apprend enfin une bonne nouvelle un pote ducatiste a 5 min de chez moi et en plus la meme que moi en bcp mieux equipé et tout aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

allez on se calme, une verveine et au lit, tu bosses demain lol! lol! lol! lol! lol! lol! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mamola998
DESMO DE DIAMANT
DESMO DE DIAMANT
mamola998


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 42
Localisation : Avoudrey City
Moto : 998 / 996 R piste / M900 / ST3
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:22

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boboss666
DESMO DE FER
DESMO DE FER
boboss666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : L'Orient, Vallée de Joux, Helvétie
Moto : Monster 900s FCR41
Date d'inscription : 15/03/2009

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:17

hé ben quel acceuil merci bcp, ça fais trés plaisir Very Happy Very Happy Very Happy moi qui pensais étre un peut le seul dans la région à étre aussi mordu de ducat. à en retourner sur le web à la saison morte geek geek geek

J'en ais déjà croisé pas mal d'entre vous je penses du côté de mouthe/pontarlier,, il me semblais bien qu'il y avais un nid par là mais jamais j'aurais imaginé un forum régional, si ça c'est pas magnifique! I love you I love you I love you



""""Au plaisir de rouler avec toi prochainement, dès qu'il y aura moins de neige par chez vous...
En attendant, le Jeff a trouvé un pote juste à côté, c'est cool !""""

oh ben avec grand plaisir pour une sortie ducat', mais on est pas rendu avec toute cette neige... Sad Sad Sad j'ai le poignet qui me démenge... Twisted Evil Twisted Evil

c'est clair pour st cergue, on vas décollé le goudron cet été avec le couple de nos DS (deesse)....

Oh ben me serais bien manifesté mais j'avais à peine le temps de te voire passer Laughing Laughing Laughing

""""Je sais pas j'ai joué cet aprem et j'apprend enfin une bonne nouvelle un pote ducatiste a 5 min de chez moi et en plus la meme que moi en bcp mieux equipé et tout aussi jolie"""

allé mon poulet cette fois ça vas étre terrible la saison, bon elle fond cette neige?????? laisse les fenêtre ouverte ça accelére le dégéle!

Tu fera tut tut quand tu passes devant chez moi si tu vois un noireau rasé avec un bocque... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
figue25
DESMO D'ACIER
DESMO D'ACIER
figue25


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : morteau
Moto : S4R 996
Date d'inscription : 29/09/2008

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:06

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

je peux pas faire tutut, car je travaille a geneve maintenant, mais passé a l'orient c rare pour moi maintenant mais pour venir te cherché nos souci et allé ce faire entendre dans st cergue et usé les sliders et la gomme lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout   Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation d'un helvéte mais ducatiste avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ducatiste de plus
» Une Ducatiste
» Nouveau Ducatiste
» Nouveau Ducatiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser